Piscine de l‘ Hôtel Mercure L-5412 Canach
+352 621 19 32 32

Offres

Une approche pédagogique originale qui va changer votre relation à l’eau au travers de cours de natations particuliers ou en groupe.

Cours de débutants, intermédiaires et de perfectionnement nageurs donnés spécifiquement en cours particuliers (seul(e) à seul avec le professionnel) ou semi-collectifs, ces cours permettent de s’adapter à chaque enfant pour l’aider à évoluer très rapidement.

Vaincre sa peur de l’eau….Nous proposons des cours de natation pour les adultes qui gardent un mauvais souvenir de l’eau (Aqua-Phobie)

Idéal pour pratiquer une activité sportive à la fois douce et efficace, l’Aquagym propose des séances complètes au cours desquelles toutes les parties du corps sont sollicitées. Tandis que vous re-tonifiez vos muscles et effectuez un travail cardio respiratoire, votre corps et votre esprit se connectent en rythme avec la musique. Un véritable instant de détente équivalent à 1h30 de gym au sol.

L’Aqua Step est une excellente discipline sportive accessible à tous, qui permet d’améliorer sa forme physique et sa tonicité sans se faire mal. Ça vous tente ? Vous êtes à la recherche d’un sport complet ? Vous avez envie de muscler le haut et le bas de votre corps ? L’Aqua Step est fait pour vous. Cette discipline aquatique permet d’obtenir des résultats visibles tout en profitant des bienfaits de l’eau.

Un sport doux pour les femmes enceintes. En milieu aquatique, le corps est en apesanteur, on se sent donc plus léger. Cette apesanteur est d’autant plus appréciée en période de grossesse, pendant laquelle la femme éprouve en permanence la gêne du poids du bébé.

Les mouvements dans l’eau sont très doux, il n’y pas de risque de blocage ou de blessure. L’aquagym permet un meilleur maintien corporel et une meilleure circulation sanguine dans les membres inférieurs, ce qui permet de prévenir les problèmes de dos, de soulager les jambes lourdes et de réduire la tension artérielle.

Les séances de bébé nageur sont avant tout un moment ludique, que vous partagerez avec votre enfant. Grâce aux neufs mois passés dans le ventre de la maman, entouré de liquide amniotique, un bébé se sentira naturellement à l’aise dans le milieu aquatique. Vous constaterez d’ailleurs que les nourrissons possèdent un réflexe natatoire : immergés, ils bloquent leur respiration, et agitent les jambes et les bras.