Piscine de l‘ Hôtel Mercure L-5412 Canach
+352 621 19 32 32

À propos de nous

5/5

Steve Kemp

Maitre-nageur diplomé, Steve Kemp dispense un programme diversifié d’activités aquatiques, a vocation pédagogique et ludique, dans le cadre trés privilégié de la piscine de I’H6tel Mercure Kikuoka Golf Club a Canach.

Luxembourgeois, Steve Kemp parle aussi couramment frangais, allemand et anglais, ce qui lui permet de mettre ses compétences au service du plus grand nombre.

Initiation a la natation pour les tous petits

Initiative assez rare pour étre soulignée, Steve Kemp accueille les enfants dés lage de 2 ans afin de leur inculquer les premiers rudiments de la natation et les familiariser avec I’élement aquatique, tant pour leur plaisir que pour leur sécurité.

Naturellement, a cet Age précoce, lobjectif premier n’est pas de leur enseigner toutes les subtilités techniques de la brasse coulée! Via une pédagogie adapteée, il s’agit d’abord de leur apprendre a se maintenir, sans appréhension, la téte hors de l’eau puis a se mouvoir de maniére autonome… avant de peaufiner le Style et d’aborder la natation proprement dite.

Idéalement, pour obtenir des résultats probants, un rythme régulier s’impose a raison de deux cours de 45 mn par semaine, individuel ou collectif, sur une période d’environ 6 a 8 mois. A noter que la piscine couverte de I’Hétel Mercure Kikuoka Golf Club se préte particuligrement bien aux évolutions de ces apprentis nageurs du fait de sa taille raisonnable et d’une
température toujours agréable.

Pour les enfants, Steve Kemp propose également des packages « Anniversaire a la piscine » : un cadre original et ludique pour une féte inoubliable avec programme d’animations, jeux et gotiter gourmand.

En pleine forme pour l’été !

Cours de natation, Aqua-Fitness, Aqua-Step, gymnastique… Dans le cadre de Pespace de détente et de remise en forme de I’Hétel Mercure Kikuoka Golf Club, Steve Kemp organise pour les adultes des stages accélérés d’une durée de cing jours, avec cours intensifs le matin et l’aprés-midi.

A l’approche des beaux jours, c’est le moyen idéal de retrouver une bonne condition physique dans la perspective d’un départ en vacances en pleine forme.